ARA ATELIER D’ART  

Cosette Glasbrenner

TARIFS DES COURS

Tarif par mois, payable d’avance par trimestre, matériel compris apporté par l’enseignante

Enfants 6 -10 ans

Fr. 117.-- (cours de 1h20)

Jeunes 11-15 ans

Fr. 132.-- (cours de 1h30)

Pour Vésenaz, les élèves qui suivent des cours sont élèves du CAL - Centre artistique du Lac. S’ils ne suivent pas déjà un cours de théâtre, danse, poterie ou musique au sein du  CAL, ils s’engagent à verser, chaque année scolaire, une taxe de Fr. 50.-- ou Fr. 60.-- (selon leur lieu de résidence).

CALENDRIER Inspiré du calendrier scolaire genevois

CONDITIONS GÉNÉRALES DES COURS DONNÉS PAR COSETTE GLASBRENNER :

Paiement: les cours sont à payer d'avance en francs suisses; un justificatif du versement devra être présenté impérativement au professeur à la première séance de cours; si la preuve du paiement n’est pas apportée, le professeur se réserve le droit de refuser l’élève sans préavis.

Montant total dû: l’écolage pour lequel vous vous êtes inscrit oralement ou par écrit est dû intégralement, que le paiement soit fractionné ou non, que vous assistiez au cours ou non.

Frais de rappel: les rappels seront facturés au prix de Fr. 15.--.

Remboursement: aucun remboursement ne sera effectué sauf en cas d’annulation de la part de Cosette Glasbrenner; les cas de force majeure seront soumis à la responsable, qui statuera.

Inscription: l'inscription est valable pour l'année scolaire en cours. le professeur se réserve le droit de refuser une inscription sans justification.

Annulation: suite à l’inscription, il ne sera possible de se désister que 15 jours au plus tard avant la première séance; une somme minimale de Fr. 60.-- sera alors exigée pour frais de dossier et l’inscription sera annulée; passé ce délai, la totalité de la somme de l’écolage sera exigée.

Absences: une séance manquée n'est pas remplacée.

Travaux: les travaux réalisés par l’élève en présence du professeur sont la propriété de l’élève exclusivement; en fin d’année scolaire ou de stage l’élève devra impérativement emporter tous ses travaux et ses effets au plus tard lors de la dernière séance de cours; passé trois mois, tout ce que l’élève aura laissé à l’atelier sera éliminé.

Responsabilité: Cosette Glasbrenner décline toute responsabilité; en ce qui concerne le matériel, les travaux, les effets personnels des élèves, rien n’est pris en charge par Cosette Glasbrenner.

Accidents: l’utilisation du matériel et de l’atelier s’effectue à vos risques et périls; chaque élève doit être assuré par lui-même ou par la personne responsable de lui pour tout cas possible; il devra de lui-même être assuré afin de couvrir tout événement ou cas de figure.

LE FORS JURIDIQUE EST A GENÈVE

Editer la page